À partir de
95 / personne

Apprenez à faire des croissants traditionnelle à Paris


Proposée par Cours
Pâtisserie

À partir de 95€ / personne
3H00
Jusqu'à 6 personnes
Paris


Apprenez à faire des croissants traditionnelle à Paris


Ce qui est prévu au programme

Les croissants étaient autrefois faits de pâte à pain ordinaire ordinaire ; de nos jours, ils sont faits de pâte feuilletée levée (pâte feuilletée au levain). C'est certainement l'une des pâtes les plus techniques de la pâtisserie française.

Après 3 heures passées avec notre chef, vous aurez acquis le savoir-faire pour ...

En savoir plus


Les tarifs

Apprenez à faire des croissants traditionnelle à Paris

Prix par personne

95

Critères de participation

  • Les enfants de plus de 15 ans sont les bienvenus dans la classe des croissants. Il est très important que votre enfant aime la pâtisserie et qu'il soit prêt à s'y adonner pendant 3 heures. Les élèves de plus de 15 ans, mais toujours considérés comme mineurs, doivent être accompagnés d'un adulte inscrit à la classe. Nous ne permettrons pas à un enfant non accompagné d'un adulte inscrit de se joindre au cours.


Remarque

Cours proposé en anglais

La pâte feuilletée au levain de levure nécessite beaucoup de temps de préparation, de préférence à partir de la veille. Le temps requis et les détails techniques sont ce qui rend les croissants si exigeants. C'est pourquoi nous nous chargeons de la préparation de certaines étapes pour que vous puissiez profiter de vos Viennoiseries à la fin du cours. Vous travaillerez toujours ces étapes pendant le cours.